Bienvenue chez numéro 70

Enfin, j’ai de l’internet et du temps pour mettre ce blog à jour ! Veuillez excuser le retard. Bon, cela dit la connection est nul, et il a pris ce que me paraît d’être une heure pour télécharger des photos.

J’avoue que je pensais à faire un petit vidéo comme introduction (je l’ai filmé et tout). Mais…je m’ai dégonflé. Alors, vous ne me verrez pas me gêner devant une caméra (encore ? Je ne veux pas tenter le sort). Mais j’ai quand-même beaucoup de photos, donc vous avez tous la chance de voir mon bel appartement !

Tout d’abord, vous avez probablement déjà remarqué l’image principal de ce post (bref, c’est le photo sur lequel vous avez cliqué pour arriver à ce point). Voilà la porte d’entrée ! Les appartements font partie des résidences qui sont possédé par l’université, alors ils sont réellement des logements d’étudiants. En deux mots, elle est une ensemble des appartements qui fait partie d’une immeuble, dans laquelle il y’en a trois, et il y a trois fois ces immeubles de trois fois des ensembles des appartements. Mais on est vraiment beaucoup plus libre dans les logements d’étudiants ici qu’en Angleterre! Quelques-uns ont acheté leurs propres meubles, ont mis des décorations, on peut même acheter son propre internet (je me souviens Orwell Close à UEA en Angleterre, où il est interdit même d’acheter un router pour rendre l’accès internet ethernet en wifi) !

De toute façon, voilà un petit tour en photos – amusez-vous bien !

This slideshow requires JavaScript.

J’ai trois colocataires dans cet appartement, et nous sommes un groupe assez mélangé ! Nous sommes deux Suisse-allemands, une Britannique et un Syrien. Mais, grâce à cela, nous nous parlons tout en français, alors c’est sympa et bon pratique ! Et ils sont tous trop gentils, et nouss nous entendons bien, ce qui est un soulagement !

Mais maintenant je vous présente Carouge, le quartier de Genève dans lequel j’habite.

This slideshow requires JavaScript.

Et voilà tout, l’appartement et Carouge. J’espère que vous l’avez trouvé amusant, et je vous verrai bientôt !

A plus.

Ceri

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s